Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Petite Parisienne Superficielle ¤
27 décembre 2006

Ayé, je me suis decidée ..

J'avais envie, envie de parler, tout du moins d'écrire..

Ils croivent me connaître mais combien savent réèllement qui je suis ? Une vie passée a être blessée, rabaissée, a finir par s'auto-détruire; et une lueur d'espoir, il a dit qu'on pouvait se créer une vie, pourquoi pas moi ? La Parisienne, fière et jolie, sûre d'elle, j'oublierais le vrai, je vivrais le faux, me servir d'atouts, dépenser pour oublier.

Si par joie vous tombez sur ce blog et pensez me reconnaître, moi, la joyeuse petite moi, accroc au shopping, qui connaît bien mieux les plans des transports Parisiens que ses cours, jamais sans un sous, matérialiste, superficielle qui accorde plus d'importance a son chéquier et a sa carte bancaire qu'a tout autre chose.. alors j'espère que la chute ne sera pas trop dure, je suis indéniablement cette petite fille que vous croyez gâté, mais les blessures réapparaissent un jour et vivre avec n'est pas le plus simple, ne soyez alors pas surpris de me voir tantôt euphorique par ma vie de Parisienne, tantôt déprimée et nostalgique par ma vie de jeune fille déboussolée.

Pour finir, vous qui avez du temps à perdre, vous êtes les bienvenus, j'accepte tout le monde, mais si jamais mon petit espace ne vous plaît pas, ne cherchez pas a participer a ma destruction, passez votre chemin .. Sur ce, je m'envole.

                                            Sans_titre      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils croient.... :)
J
que les bons effets d'Hello Kitty soient avec ce blog
¤ Petite Parisienne Superficielle ¤
Publicité
Publicité