Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Petite Parisienne Superficielle ¤
2 janvier 2007

Un nouvelle année.

Ça y'est .. 2006 c'est fini.
Je ne retiendrais que le positif, entre autre une forte amitié qui est née, une amitié qui s'est considérablement renforcée et puis des rencontres, notamment mon petit homme avec qui je devrais faire beaucoup plus d'efforts (..) et puis une femme formidable que je n'oublierais certainement jamais tant elle m'impressionne.

J'espère que tout être de cette petite planète a passé un bonne soirée de la St Sylvestre, que vous avez tous passé un bon moment, riche en émotions, agréable,.. Pour moi ce fut un bon repas avec quelques larmes, -pourquoi je ne sais pas-, nostalgie et peut-être l'angoisse d'une mauvaise année, allez savoir.

En espérant que cette année soit meilleure que celle passée, autant financièrement qu'amoureusement, qu'elle vous apporte une bonne santé et vous comble de bonheur !

Tête vide aujourd'hui, rien à dire, vaux mieux ça que dire n'importe quoi.. ce deuxième coté de moi, le coté déprimé de la fille superficielle se développe aujourd'hui, j'ai terriblement envie de retrouver les gens que j'aime, patience, patience, il en faudra, certains ne seront pas là avant février.

Happy New Year !

hn

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne année et bienvnu sur canalb!!
¤ Petite Parisienne Superficielle ¤
Publicité
Publicité