Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Petite Parisienne Superficielle ¤
30 décembre 2006

Mais c'est la catastrophe ..

Tu sais quoi petit blog ?

J'ai rien compris, rien, rien .. Rien compris a ton fonctionnement !! Moi aussi je veux un beau blog comme tous les autres utilisateurs, un blog qui me ressemble, peut-être qu'en faite tu me ressemble.. Sans artifices tu parait vide, fade. Oh mon dieu, je parle a un outil de la technologie !! La folie me guette.

Envie d'écrire mais pour quoi dire? Je n'ai pas vécu de journées merveilleuses, de moments inoubliables, j'ai simplement vécu une journée de plus dans cette petite vie qui durera ce qu'elle durera. Une journée sous le signe d'Hello Kitty comme toutes mes journées d'ailleurs ces temps ci.. Ah HELLO KITTY, ma petite Kitty !! Toute petite tu me faisais rêver, je ne t'ai jamais oublié, petite enfant que je suis. Alors souvent tu me pousses à faire de nombreuses folies.. Si je m'écoutais, je ferais chaque jour les magasins de chaque villes, villes après villes, pour trouver le plus petit gadget qu'il soit avec ton petit visage.

En y pensant, je t'aime tellement que Sanrio pourrait bien me rembourser tout mes achats, bah oui, tu as une grande place dans mon lit (parles en donc a l'homme qui est de passage de temps en temps, je crois qu'il commence a t'aimer.. un jour il en aura marre, il partira xD), dans ma garde de robe, dans mes bijoux.. Dans ma vie. Et même dans mon porte monnaie, c'est peut-être ça le plus dure. Printemps, Galeries Lafayette, Sanrio Shop.. 70€ d'achat Hello Kitty aujourd'hui, heureusement que je m'étais limitée a 15€. Je ne l'explique pas, c'est sûrement pire avec le portefeuille hello kitty qui pousse clairement la plus petite HK addicted a dépenser sans compter !!

Maman s'inquiète, "c'est une secte?" "on t'as forcé a acheter tout ça?" "tu es convaincue qu'Hello Kitty a un pouvoir magique sur toi?" .. Mamann, rooh. Mais non, ce n'est pas une secte. "C'est une drogue ce chat ma parole!!" Mais na... Euh, quoi qu'en y réfléchissant bien, il y a sûrement des limites a respecter que j'ai depuis longtemps dépassé. Mes objets hello kitty (d'une utilité folle, vous n'en doutez pas! .. Un savon, une brosse a dent, une brosse, une tasse, un plateau,..) valent des millions - a mes yeux uniquement, on est d'accord- je les contemple, les exposent. C'est que je me ferais peur toute seule, oui je suis une droguée.. Mais tant que ça ne nuit pas a la santé (des cigarettes hello kitty? Mon dieu n'y pensez pas!).. Quoi que, ça nuit peut-être a ma santé mentale, impatience avant l'achat, euphorie a l'achat, déprime quand il faut quitter le magasin, dépression quand il faut calculer l'argent dépensé, se rendre compte que toutes les économies durement gagnés en travaillant s'envole grâce a un petit chat qui n'a même pas de bouche pour parler, me consoler.

Enfant gâtée, enfant gâtée qu'ils disent. Peut-être, enfin nan sûrement pas, mais bon. Merci ma petite HK de me permettre de garder un lien avec ma petite enfance heureuse qui me manque, que j'ai perdue de vue et avec qui il faudrait sérieusement que je réussisse a renouer pour pouvoir finir la construction de l'être que je rêve d'être.

Un article qui ne sert à rien, j'en suis bien consciente, mais après tout .. C'est la fin d'une année, on tachera de faire mieux en 2007 !! A tous je souhaite de passer un bon réveillon, grosse pensée au gens seuls, et rendez vous en 2007 pour vous souhaiter quelque chose qui ne se souhaite pas avant (superstitieuse? Naan pas du tout!! :D)

bull

Publicité
Publicité
Commentaires
J
JUNKIE EST NE!<br /> JUNKIE est un nouveau blog-zine entièrement consacré à la musique et rédigé par lilith, mademoiselle b, jane, cecilia et penny lane. au programme : music when the lights go on & revolver drafters. <br /> SORTEZ LES SERINGUES ET ALLUMEZ LES PLATINES !<br /> xxx et bonne visite.
M
je viens de découvrir ton blog que je trouve original dans sa démarche et pas si superficiel que ça dans son contenu ! <br /> je trouve que tu dis beaucoup de choses interessantes dans cette note ! <br /> je continue à te lire.<br /> bonne année 2007 !<br /> manu
A
je ne fais que signaler le fait que la personne jef ne recherches que les blogs de jeunes filles et je trouve ça très malsain <br /> signalement fait à 20six. <br /> faites gaffe
¤ Petite Parisienne Superficielle ¤
Publicité
Publicité